Les Corniauds de l'Est


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Valdren Rivers

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabin Bonsoir

Gabin Bonsoir


Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2021

Valdren Rivers Empty
MessageSujet: Valdren Rivers   Valdren Rivers EmptyLun 17 Avr - 0:56

Citation :


FICHE DE PERSONNAGE : Valdren Rivers



Informations personnelles
Résumé :
  • Nom : Rivers
  • Prénom : Valdren
  • Âge : 46
  • Description physique :

Valdren est un homme qui doit approcher de la cinquantaine d'années. Le visage blème, marqué par quelques rides, et surtout une barbe qui n'est pas sans le vieillir encore un peu plus.
Sorcier ou pas, c'est une carrure entretenue qui attend l'observateur. Légèrement effritée par les années, mais toujours correcte. Il est d'une taille moyenne, mais ne cherche généralement pas à se grandir, adoptant une attitude discrète.

Qu'importe ses efforts, il dégage toujours quelque chose de légèrement.. bizarre. Moins lorsqu'il fait en sorte d'être accoutré comme un civil et effaces ses marques, mais toujours un minimum. La teinte légèrement jaune qui commence à envahir ses iris n'y est pas pour rien, mais son attitude également relève de l'étrange. Les regards ou la gestuelle tendant à s'éloigner de la norme sociale humaine par moment, suggérant qu'il ait vécu dans un certain isolement pendant longtemps.

Il semble faire au moins un peu attention à son apparence. Que ce soit par la taille de sa pilosité faciale ou une manière de se coiffer. Les marques violette qui peignent son visage autour des yeux dénotent également, en plus de trahir sa nature plus que la pâleur ne le fait.





Caractéristique :
Jauge :
  • Points de vie : 116
  • Armure : 58
  • Puissance nécromantique : 80

Principales :
  • Constitution : 20
  • Force : 20
  • Agilité : 18 (-2 réattribution )
  • Perception : 17 (-3 réattribution)
  • Furtivité : 12 (-3 réattribution / -5 armure)
  • Intelligence : 23 (+3 réattribution)
  • Volonté : 23 (+3 réattribution)
  • Endurance : 13 (+2 réattribution / 1 vétéran))




Traits et corruption

Trait :
  • Adaptabilité : Gagne un bonus de 1 aux jets utilitaires non-magiques.
  • Entrailles fondues : Après le passage d'un puissant acide au travers des chairs de l'abdomen, se propageant aux organes alentours et léchant les os constituant les côtes, de nombreuses séquelles sont à déplorées. Les reins, le foie, les intestins, certains muscles, ont subits des dommages irréversibles, provoquant des troubles divers. Mauvaise filtration des aliments ou des liquides, faiblesses musculaires, ossature plus fragile, vomissement réguliers, vertiges, etc...
    En somme, Valdren perd 2 de constitution. Un point sera perdu pour chaque nouveau mois RP, à mesure qu'il perdra inéluctablement en poids, et ce jusqu'à un total de 10 points maximum. A -5, -7 et -10, il perd de surcroit 1 point de force.


Corruption : palier 15 (4/10)
  1. Trait 1 (10/25) : Sur la voie des morts : La nécromancie est un art obscur, sa magie est capricieuse, sournoise, perfide, mais elle a le mérite d'offrir un avenir certain à ses pratiquants. Valdren, au travers des années qui l'ont amené là où il est aujourd'hui, a pu découvrir et apprécier cette lente évolution, qui peu à peu, le ramène vers la tombe. Des sensations moindres, notamment son ressenti face à la douleur, ou au froid, un rythme cardiaque plus lent que la moyenne, de même qu'une respiration irrégulière, oubliant parfois simplement même de respirer pendant quelques secondes, comme une sorte d'apnée, sans la phase de récupération hâtive qui s'en suit généralement. Teint blafard, yeux jaunis, voire vitreux, dents qui se gâtent ou se déchaussent, pertes de cheveux, odeur de tombe, tant de signes qui ne trompent plus. La non-mort approche.
  2. Froid de la tombe : A mesure que le corps vit sa transition, il défaille, et peine de plus en plus à réguler sa propre température. Par conséquent, la peau du nécromant devient froide, son teint se fait de plus en plus blafard, et ses extrémités virent même par moment au bleu, au même titre que ses lèvres. Cela conduit à une détérioration de plus en plus rapide de ses organes, qui causeront à termes bien d'autres dommages. La régénération passive de points de vie diminue de 3%, l'endurance diminue de 1. En revanche, la résistance au givre monte à 10.
  3. Déficience d'hémoglobine : Le corps du nécromant décline toujours un peu plus, au point où sa régénération de sang pur décroit, le forçant toujours plus à trouver d'autres moyens de regagner ses forces, et d'alimenter ce corps en déclin. Afin de palier au problème, il n'a fait qu'accroitre sa maîtrise de la captation d'essence vitale. De fait, la régénération passive de points de vie diminue de 2%. La captation d'essence vitale gagne un bonus de 20% à la Puissance des sorts.





Equipement

Emplacement :

- Tête :

- Cou :

- Epaule gauche :
Citation :
Spallière simple
Description : Plaque d'acier bombée et rivetée.
Caractéristique :
  • Armure +6
  • Garde +2
  • -1 à l'agilité
  • -1 à la furtivité
  • Dégâts -4/-2(2M/1M)

Valeur : 20 Pièces d'argent


- Epaule droite :


- Torse :
Citation :
Plastron simple
Description : Lourde cotte de maille surmontée d'un plastron de plate..
Caractéristique :
  • Armure +16
  • Garde +3
  • -2 à l'agilité
  • -2 à la furtivité

Valeur : 40 Pièces d'argent

- Dos :
Citation :
Cape épaisse en laine
Description : Large pan de tissu noué ou maintenu avec une broche, parfois décoré, elle a surtout comme objectif de servir de coupe-vent.
Caractéristique :
  • 2 de résistance au givre

Valeur : 10 Pièces d'argent

- Dos :
Citation :
Sac en cuir d'aventurier
Description : Contenant de cuir léger avec deux épaisses lanières pour pouvoir être porté dans le dos.
Caractéristique :
  • 4 Emplacements d'inventaire
  • -2 à l'agilité
  • -2 à la furtivité

Valeur : 40 Pièces d'Argent

- Poignet gauche :

- Poignet droit :

- Main gauche :
Citation :
Gantelet simple
Description : Protection en plate lamellée couvrant le poignée ainsi que le dessus de la main et des doigts, tandis que la main est couverte d'un gant de cuir épais.
Caractéristique :
  • Armure +6
  • Garde +1
  • Furtivité -1
  • Agilité -1

Valeur : 20 Pièces d'argent

- Main droite :
Citation :
Gantelet simple
Description : Protection en plate lamellée couvrant le poignée ainsi que le dessus de la main et des doigts, tandis que la main est couverte d'un gant de cuir épais.
Caractéristique :
  • Armure +6
  • Garde +1
  • Furtivité -1
  • Agilité -1

Valeur : 20 Pièces d'argent

- Taille :
Citation :
Ceinture épaisse de cuir
Description : Longue lamelle de cuir percée s'achevant par une boucle de fer.
Caractéristique :
  • 2 emplacement d'inventaire

Valeur : 10 Pièces d'argent

- Jambes :
Citation :
Jambières simple
Description : Mixte de maille, renforcé de plaques d'acier à hauteur des cuisses, des genoux et des tibias.
Caractéristique :
  • Armure +16
  • Garde +3
  • -2 à l'agilité
  • -2 à la furtivité

Valeur : 40 Pièces d'argent

- Pieds :
Citation :
Solerets simple
Description : Lourdes protections d'acier en plaques lamellées.
Caractéristique :
  • Armure +8
  • -1 à la furtivité

Valeur : 40 Pièces d'Argent

- Bijou 1 :

- Bijou 2 :

- Bijou 3 :

Armes :

- Arme 1 :
Citation :
Espadon runique d'entraînement

Description :Copie conforme d’une lame runique, forgée d’un métal sombre, parcouru de runes impies s’illuminant d’un vert impie sous l’impulsion de la magie noire. Des formes macabres, gothiques, des décorations morbides, et une aura malsaine.

Toutefois, malgré son apparence convaincante, cette épée n’est qu’une contrefaçon, ou plutôt une tentative ratée de forger une véritable arme runique. Il est raconté que Razuvious, fournissait à ses apprentis de telles lames, avant de leur faire don de ce qui allait devenir le prolongement de leur être.
Caractéristique :
  • Dégâts +45
  • Garde +4



Effet :
  • A chaque sort impie lancé, une rune s’allume sur la lame. Après le troisième sort de ce type lancé, les trois runes se consument et permettent de regagner 3 points de Puissance Nécromantique.
  • Permet de gagner l'entraînement martial “Expert” avec les épées à deux mains, et ce au bout de 50 tours passés au corps à corps. Tours passés au càc : 7/50

Valeur : ???





[*]

- Arme 2 :
Citation :
Dague sacrificielle
Description :Un poignard ouvragé, décoré d'ossements, de runes et de gravures macabres. Il luit naturellement d'une très légèrement lueur spectrale.
Caractéristique :
  • Dégâts +15
  • Garde +2

Valeur : Sans doute pas grand chose

- Arme 3 :
Citation :
Épée de découpage lourde

Description :Une lame plutôt large et longue, mais surtout lourde. Conçue pour permettre à son porteur de se battre et se protéger, tout en lui servant d'outil pour découper les corps une fois l'ennemi tué.
Caractéristique :

  • Dégâts +40
  • Garde +2


Valeur : ?






Résumé des caractéristiques :



Attaque simpleAttaque avantagée
7090
GardeGarde avec blocage
12 /
EsquiveLutte
18 (-7 sans sac, -6 avec sac)20




Inventaire :

Ceinture :
  1. -
  2. -





Cagnotte :  4 pièces d'or, 73 pièces d'argent et 82 pièces de cuivre



Revenir en haut Aller en bas
 
Valdren Rivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corniauds de l'Est :: A l'Aube :: Archive de l'aube :: archive Phantasme-
Sauter vers: