Silas
Messages : 4 Date d'inscription : 27/01/2022
| Sujet: Hegnar Fer-Leste Mer 15 Fév - 23:37 | |
| - Citation :
FICHE DE PERSONNAGE : HEGNAR FER-LESTE
Informations personnelles Résumé :
- Nom : Fer-Leste
- Prénom : Hegnar
- Âge : 67
- Description physique :
Plutôt grand pour un nain, Hegnar reste un petit être trapus aux larges bras pourtant quand on l'observe on peut déceler une certaine finesse dans sa carrure. Les cheveux gardés courts et la barbe en ordre, il possède quelques rares cicatrices sur le visage qui pourrait évoquer son coté mauvais garçon. Vêtu de la tête au pied d'un ensemble de cuirs et de tissus sombres, on l'oublie facilement quand on ne fait pas attention à lui et on le perd vite de vue dans un endroit sombre ou quand la nuit tombe.
Caractéristique : Jauge :
- Points de vie: 118/118
- Ressource secondaire : 20
Principales :
- Constitution : 21
- Force : 20
- Agilité : 22
- Endurance: 13
Secondaire :
- Volonté : 22
- Intelligence : 20
- Furtivité :21
- Perception : 18
Traits et corruption Trait :
- Stabilité des terrestres : Dispose d’un bonus de +2 aux jets défensifs de lutte
- Barbe-de-Bronze : Augmente la force et la constitution de 1, et octroie un bonus de +2 en résistance physique.
Corruption :
- Altération stade 1 : ...
- Altération stade 2 : ...
Equipement Emplacement :
- Tête : - Citation :
Capuche épaisse Description : Toile rembourrée de tissu couvrant la tête et la nuque, particulièrement appréciable par temps de froid. Caractéristique :
Valeur : 10 Pièce d'argent
Valeur : 10 Pièce d'argent
- Cou :
- Epaule gauche :
- Epaule droite :
- Torse : - Citation :
Pourpoint de cuir léger Description : Protection sommaire faite de cuir, couvrant le buste et les bras. Vaguement utile contre le tranchant d'une lame, mais tout bonnement inutile face à de la pénétration. Caractéristique :
Valeur : 10 Pièce d'argent
- Dos :
- Poignet gauche :
- Poignet droit :
- Main gauche : - Citation :
Gant d’empoisonneur Description :Gants de cuir sombres, luisants du fait d’un traitement chimique particulier qui les rend parfaitement imperméables. Ils sont fins, et les articulations sont particulièrement souples, permettant de garder toute sa dextérité. Caractéristique :
Effet :
[]En cas d’échec et d’échec critique offensif ou utilitaire avec des poisons, il ne peut s’appliquer le poison avec la main couverte par ce gant.
Valeur : 1 pièces d’or et 50 pièces d’argent
- Main droite : - Citation :
Gant d’empoisonneur Description :Gants de cuir sombres, luisants du fait d’un traitement chimique particulier qui les rend parfaitement imperméables. Ils sont fins, et les articulations sont particulièrement souples, permettant de garder toute sa dextérité. Caractéristique :
Effet :
[]En cas d’échec et d’échec critique offensif ou utilitaire avec des poisons, il ne peut s’appliquer le poison avec la main couverte par ce gant.
Valeur : 1 pièces d’or et 50 pièces d’argent
- Taille : - Citation :
Ceinture d’alchimiste Description : Ceinture garnie de conteneurs de différentes formes et tailles, ainsi que de quelques sangles pour y attacher des fioles et des outils. Caractéristique :
Valeur : 1 Pièce d’or
- Jambes : - Citation :
Chausses de cuir léger Description : Pantalon proche du corps mais renforcé par des pièces épaisses au niveau de l'extérieur des cuisses ainsi que des genoux. Caractéristique :
Valeur : 5 Pièce d'argent et 25 Pièces de cuivre
- Pieds : - Citation :
Bottes épaisses en cuir Description :Paire de botte en cuir de marche, conçue pour braver les chemins boueux et les pavés. Caractéristique :
Valeur : 10 Pièce d'argent
- Bijou 1 :
- Bijou 2 :
- Bijou 3 :
Armes :
- Arme 1 :
- Citation :
Poignard de l’empoisonneur Description : Forgé dans un acier terne et sombre, légèrement violacé, la lame en forme de fer de lance est parcourue d’une gouttière qui sépare la pointe en deux. On reconnaît aisément la facture des réprouvés, bien que l’arme reste on ne peut plus basique, à l’exception de sa petite particularité. Caractéristique :
Effet :
[]Augmente les effets et dégâts des poisons appliqués avec cette arme de 25%.
Valeur : 3 pièces d’or et 50 pièces d’argent
- Arme 2 :
- Citation :
Long Coutelas Description : Une dague en sombrefer que l'on pourrait presque qualifier d'épée courte. Caractéristique :
Valeur : 30 Pièce d'argent
- Arme 3 :
- Citation :
Sarbacane de chasse Description : De facture assez simple, de bois sombre, longue, le manche couvert de lanière de cuir à l’endroit prévu pour la prise, il s’agit d’une pièce impressionnante en termes de proportion. Taillée pour la chasse au gros gibier. Caractéristique :
[]Dégâts +10 []Nécessite des fléchettes.
Valeur : 1 Pièce d’or
Résumé des caractéristiques :
Attaque simple | Attaque avantagée | 47 | 67 | Encaissement | Blocage | 9 | 0 | Esquive | Lutte | 22 | 23 |
Inventaire : Emplacement :
- 4 x Rations
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- Citation :
Poison mortel Tube de verre contenant une pâte noire mat. La recette est un secret d'empoisonneur, mais l'usage de ce poison-ci est de provoquer une dégénérescence des tissus nerveux. La texture est optimisée pour enduire les lames, ou la pointe de quelques projectiles. Action : Effet : Applique un dot causant 5-15 de dégâts jusqu'à la mort de la cible à chaque application. Cumulable. Durée : Infini Dose : 2 Coût : 6 Composants
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- Citation :
Poison paralysant Tube de verre contenant une pâte blanchâtre. La recette est un secret d'empoisonneur, mais l'usage de ce poison-ci est de provoquer une forme progressive de paralysie générale. La texture est optimisée pour enduire les lames, ou la pointe de quelques projectiles. Action : Effet : Applique un effet de paralysie à chaque application, ce qui rend la cible vulnérable. Chaque application supplémentaire a des chances de paralyser totalement la cible pendant une durée indéterminée. Durée : Indéterminée Dose : 2 Coût : 6 Composants - Citation :
Poison d'enlèvement Tube de verre contenant une pâte bleutée. La recette est un secret d'empoisonneur, mais l'usage de ce poison-ci est de provoquer une forme de somnolence dont l'effet est plus ou moins rapide et efficace en fonction du gabarit et de la nature de la cible. La texture est optimisée pour enduire les lames, ou la pointe de quelques projectiles. Action : Effet : Applique un effet de somnolence à chaque application, poussant la cible à effectuer un jet de volonté. Si elle échoue, elle s'endort. Chaque application supplémentaire accroit la difficulté pour la cible de résister. Durée : Indéterminée Dose : 2 Coût : 6 Composants
Cagnotte : 1 pièces d'or, 78 pièces d'argent et XX pièces de cuivre
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