Tara Forgepierre
Messages : 4 Date d'inscription : 04/03/2022
| Sujet: Théa Branwen Dim 12 Fév - 15:23 | |
| - Citation :
THÉA BRANWEN
Informations personnelles Résumé :
- Nom : Branwen
- Prénom : Théa
- Âge : 34 ans
- Description physique :
Caractéristique : - Points de vie : 113 (110+3)
- Puissance ténébreuse : 80 (76+3+1)
Principales :
- Constitution : 20
- Force : 18 (17+1)
- Agilité : 21 (20+1)
- Endurance: 11 (10+1)
Secondaire :
- Volonté : 24 (23+1)
- Intelligence : 24 (23+1)
- Furtivité : 20 (17+3)
- Perception : 20 (20+1-1)
Traits et corruption Trait :
- Esprit : Gagne un bonus de 10% à la ressource secondaire divine. (Lumière ou Ombre)
- Adaptabilité : Gagne un bonus de 1 aux jets utilitaires non-magiques.
Corruption : 9/10 - 17/100
- Altération stade 1 : Bourreau d'étude : Fanatique de l'étude théorique, Théa a passé des heures interminables à étudier les ombres, à les expérimenter, à s'entrainer, sans relâche, au péril de sa santé et ce pendant des années. Elle en conserve certaines habitudes, capable de sacrifier des nuits entières si la connaissance est la clé de ses efforts, ou encore une curiosité difficile à contenter, l'amenant selon les sujets qu'elles affectionnent à se montrer déraisonnable, obsessionnelle, voire sans limite.
- Altération stade 2 : Goût du pouvoir : Par la force des choses, expérimenter le droit de vie ou de mort sur ses compagnons, le commandement, éprouver sa force contre plus puissant, imposant ou nombreux que soit, tout ça, offre une sensation grisante, exaltante, une sensation si plaisante qu'elle en devient une drogue, une addiction à l'ampleur variable, ce qui ne fait que consolider les choix de la prêtresse sur sa carrière à venir.
- Altération stade 3 : Invocatrice des Ombres : Arracher aux ombres ses plus monstrueux serviteurs est devenu un jeu d'enfant, tant et si bien que ce n'est plus un, mais deux ombrefiels que la prêtresse est désormais capable d'invoquer, et ce en simultané. Il devient alors toujours plus tentant de céder à cette facilité, cette manne de pouvoir à portée de main. En revanche, le gain en corruption est également doublé au moment de l'invocation.
- Altération stade 4 : Murmures incessants : Le lien avec les Ombres de la prêtresse se précise, il se renforce, à tel point que son esprit est désormais en proie aux murmures ininterrompus et incompréhensibles provenant des Ténèbres, par-delà le Voile. Une myriade de voix soufflant des mots hors de sa portée, qui traversent son esprit sans relâche, avec plus ou moins d'intensité. Ils semblent presque se taire, lorsqu'elle parvient à s'occuper, ou que le contexte est à l'action. Mais ces voix peuvent presque la noyer dans les moments de calme et de silence.
Equipement Emplacement :
- Tête : - Citation :
Capuche de cuir Description : Capuche de cuir pouvant plus ou moins se relever sur le cou puis sur le reste de la tête de son porteur. Caractéristique :
- 4 Armure
- 1 Garde
- -1 Perception
Valeur : 10 Pièces d'argent
- Cou :
- Epaule gauche : - Citation :
Spallière de mercenaire Description : Protection sommaire faite de cuir, couvrant l'épaule et dont la prêtresse des Ombres n'est vraissemblablement pas la première propriétaire, ayant eu besoin de faire quelques ajustements. Caractéristique :
Valeur : 15 Pièces d'argent
- Epaule droite :
- Torse : - Citation :
Plastron d’apprenti nécrotraqueur Description : Tenue cintrée constituée de différents cuir, évitant tout chuintement en cas de frottement. D’un noir mat, n’émettant presque aucun reflet, et traité pour obtenir une odeur neutre.
Quelques renforts sont présents aux différents points vitaux, mais ce plastron demeure très léger, et permet une grande liberté de mouvement, sans entrave aucune. Considérant les quelques poches et conteneurs fournis, c’est une pièce de bonne qualité.
Du reste, elle semble presque neuve. Malgré de discrets signes d’usure aux extrémités et interstices.
Caractéristique :
- 9 Armure
- 1 Garde
- 3 Furtivité
- 3 Inventaire
Valeur : 3 Pièces d’or 50 Pièces d'argent
- Dos : - Citation :
Grande cape à capuche Description : Capable d'envelopper complètement Théa et faite de cuir, c'est une cape robuste parfaite pour les temps pluvieux et froids. Caractéristique :
Valeur : 10 Pièces d'argent
- Poignet gauche :
- Poignet droit : - Citation :
Bracelet d'Adepte des Ombres Description : Bracelet de cuir noir recouvert de symboles ésotériques ayant pour sujet le Culte des Ombres oubliés et les puissances qu'ils vénèrent. Caractéristique :
- 3 de Puissance Ténébreuse
Valeur : 1 Pièce d'or et 75 pièces d'argent (3po50 valeur d'achat)
- Main gauche : - Citation :
Mitaines de cuir léger Description : Mitaines de cuir simple, sans rembourrage, mais avec des renforts sur le dos de la main. Caractéristique :
Valeur : 5 Pièces d'argent
- Main droite : - Citation :
Mitaines de cuir léger Description : Mitaines de cuir simple, sans rembourrage, mais avec des renforts sur le dos de la main. Caractéristique :
Valeur : 5 Pièces d'argent
- Taille : - Citation :
Ceinture porte-outil du contremaître Kapitalrisk Description :Banale de confection, il s’agit néanmoins d’une sangle robuste en cuir de kodo, supportant le poids d’une demi-douzaine de besaces de différentes tailles, couvrant l’espace d’une hanche à l’autre, et laissant même la place dans le dos pour d’autres emplacements, voire pour un fourreau. Caractéristique :
- 4 emplacements d’inventaire
- 2 Armure
Valeur : 1 Pièces d’or et 75 pièces d’argent
- Jambes : - Citation :
Chausses de cuir léger Description : Pantalon proche du corps mais renforcé par des pièces épaisses au niveau de l'extérieur des cuisses ainsi que des genoux. Caractéristique :
Valeur : 5 Pièces d'argent et 25 Pièces de cuivre
- Pieds : - Citation :
Bottes épaisses en cuir Description :Paire de botte en cuir de marche, conçue pour braver les chemins boueux et les pavés. Caractéristique :
Valeur : 10 Pièces d'argent
- Bijou 1 :
- Bijou 2 :
- Bijou 3 :
Armes :
- Arme 1 :
- Citation :
Masse à ailettes Description : Petite masse à une main. Caractéristique :
Valeur : 25 Pièces d'argent
- Arme 2 :
- Citation :
Éclat d’Azérite de Morokh Description :Entre-deux bâtards entre un poignard et une épée courte, cette lame dispose de proportions inadéquates, d’une épaisseur contre-intuitive, et des formes on ne peut plus inadaptées à un usage martial conventionnel. Toutefois, constituée d’une seule pièce du métal le plus précieux de la planète. Un acier doré, parcouru de reflets azurés scintillants, qui garantisse à son porteur de nombreux bienfaits, une force tant physique que de volonté. Caractéristique :
- Dégâts : 25
- 2 Garde
- Points d'action :
Effet :
- +1 Force
- +1 Agilité
- +1 Endurance
- +1 Volonté
- +1 Intelligence
- +1 Perception
- Réduit de 3 les dégâts des poisons et maladies.
Valeur : 12 Pièces d’or
- Arme 3 :
- Citation :
Pistole Description : Une pistole simple, coincée à la ceinture Caractéristique :
Valeur : 35 Pièces d'argent
Résumé des caractéristiques :
Attaque simple | Attaque avantagée | 41/37 | 51/47 | Armure | Garde | Résistance au givre | Gène mystique | 32 | 9 | 2 | 20 | Esquive | Lutte | 21 | 18 |
Inventaire : [RÉSERVE]
- Citation :
Sac en cuir d'aventurier Description : Contenant de cuir léger avec deux épaisses lanières pour pouvoir être porté dans le dos. Caractéristique :
- 4 Emplacements d'inventaire
- -2 à l'agilité
- -2 à la furtivité
Valeur : 40 Pièces d'Argent
- Citation :
Ceinture épaisse de cuir Description : Longue lamelle de cuir percée s'achevant par une boucle de fer. Caractéristique :
- 2 emplacement d'inventaire
Valeur : 10 Pièces d'argent
Kriss à 15pa
Emplacement :
- Munitions x 16
- Antidote
- Un index de nécrotraqueur (poche)
- Un bâton de dynamite
- Bougie de cire noire (Contact Phantasme) (?)
- Potion de soins 70pv +1 Corrup (?)
Cagnotte : 5po 11pa 19pc
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